Une communication grand format, pour être vu depuis la Lune (ou presque) !

Communiquer c’est bien, être vu c’est mieux. Qu’on parle de SEO ou de supports print, en marketing, c’est un peu le nerf de la guerre. Il faut être visible, se faire connaître et être identifié. Et pour ce faire, quoi de mieux qu’un support de communication grand format ?

L’an dernier, notre client Finesse Max nous avait demandé de créer une bâche publicitaire pour ses salons professionnels. Sur la base de très jolies photos aériennes, on avait donc conçu un visuel épuré accompagné d’un bref argumentaire. Imprimée en 350×220 cm, autant dire qu’elle n’était pas passée inaperçue, et son bijou de technologie non plus ! Du coup cette année, notre client a de nouveau souhaité mettre en valeur ses appareils de vol Dynamic. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, on a conservé exactement la même mise en page. Seules les photos et le texte ont été mis à jour. Sobre mais efficace.

Un visuel grand format est donc un allié idéal pour communiquer lors de salons professionnels. C’est la démarche qu’a fait notre client. Mais c’est tout aussi pratique pour des évènements privés, portes ouvertes ou pour des campagnes publicitaires. Alors si vous aussi voyez les choses en grand, n’hésitez pas à frapper la porte de notre studio graphique. Certes on ne vous garantit pas d’être vu depuis la voie lactée. On vous assure en revanche de créer des supports de comm qui vous ressemblent !

Client

Finesse Max, distributeur et spécialiste d’engins aériens
Haguenau, Bas-Rhin (67)

Projet

Brief : actualiser leur support de communication grand format sur la base de la bâche promotionnelle réalisée en 2017.
Livrables : bâche 350 x 220 cm.

Compétences

Illustrator, gestion et suivi de projet.

Challenge

Actualiser la banderole publicitaire créée l’année passée dans les délais impartis !