Surprenez vos invités avec des goodies mariage personnalisés !

Nous avons commencé ce projet avec la création de la papeterie de mariage classique (faire-part, save the date, menu, carte de remerciement…). Enfin, on dit classique… Dans la forme, parce que dans le fond, tous ces supports étaient placés sous le signe d’un humour bien senti ! Graphiquement, on a conservé tous les codes visuels qui ont construit l’identité de l’évènement : map monde, ribbon et pictos. Mais c’est surtout autour du mini logo « Oh Oui ! » que nous avons décliné ces goodies mariage personnalisés. Placé au centre des gobelets, au dos des cartes de discussion, il tient une place de choix sur les bijoux fantaisie. En fait, avouons-le, ce logo est la solution idéale permettant de porter des boucles d’oreilles et bracelets originaux… Tout en ayant une antisèche une fois devant le Maire. C’est qu’il ne faudrait pas se planter de réponse, hein !

Outre la thématique du voyage et le style vintage, on a intégré aux cartes de discussion, nos neurones les plus funky. Goodies pour le moins amusants, elles avaient pour but d’amorcer des conversations et de détendre les invités les plus timides. Le gobelet sur mesure s’avère être quant à lui la pièce maîtresse d’un cocktail surprenant ! Non seulement il sublime la déco, mais il est en prime une belle attention faite à vos invités… Qui repartiront chacun avec le leur !

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Client

Particuliers
Mittelhausbergen, Bas-Rhin (67)

Projet

Brief : personnaliser des goodies de mariage autour du voyage et dans un style graphique vintage. Reprendre notamment le mini logo « Oh Oui ! » créé tout spécialement pour l’occasion.
Livrables : fichiers pour gobelet, boucles d’oreilles et bracelet personnalisés, 10 cartes de discussion 5×5 cm.

Compétences

Illustrator, InDesign, Photoshop, conception-rédaction, gestion de projet, suivi de fabrication

Challenge

Pour chaque goodies personnalisé, trouver le petit détail qui rappellera le style graphique rétro de la papeterie.